Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
21 novembre 2019

Inscription SAL "L'Enfance de l'Art"

Voilà un projet qui nous accompagnera une bonne partie de l'année 2020 ; nous broderons ensemble pendant 9 mois ce marquoir que chacune pourra personnaliser.

OUVARGE ENTIER

 

 

Les inscriptions sont ouvertes, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article pour valider votre inscription (les retardataires pourront nous rejoindre en cours de route).

Je vous rappelle que cet ouvrage comporte une difficulté : brodé en 2/1, la citation de Colette est quant à elle brodée en 1/1 

Le SAL se déroule ra en 9 parties :

1ère partie : le 10 décembre

2ème partie : le 10 janvier

3ème partie : le 10 février

4ème aprtie : le 10 mars

5ème partie : le 10 avril

6ème partie : le 10 mai

7ème partie : le 10 juin

8ème partie : le 10 juillet

9ème partie : le 10 août

 

Vous pourrez m'envoyer vos photos au fur et à mesure de votre avancée à histoiresdelin@gmail.com, un album dédié sera ouvert sur ce blog.

Et voilà maintenant mon choix de couleurs... oui c'est surprenant mais vous verrez bientôt que ce choix n'a rien d'un hasard...

PALETTE SAL

Fils Atalie : Sureau, Anthracite, Bronze, Havane et Terraccotta  

Toile : lin Zweigart Belfast coloris 52

Le diagramme est disponible ici  

 

Vous pouvez m'envoyer la photo de votre matériel dés que vous aurez fait votre choix.

Rendez-vous pour la 1ère partie : le 10 décembre

 

 

 

 

 

Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Avec beaucoup de retard j’aimerais pouvoir m’inscrire pour ce joli projet.<br /> <br /> Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre?<br /> <br /> D’avance merci.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite vous rejoindre sur la creation de votre sale.<br /> <br /> C avec plaisir que je suis vos travaux.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Amitiés Oléronaise<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
Bonjour, j'ai pu lire que ce sale est brodé en 2/1...ça veut bien dire, brodé avec 1 fil sur de 2 fils de trame ? Merck
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterais rejoindre le groupe pour le sal Enfance de l'art.<br /> <br /> N'attend pas en confinement actuellement, j'ai peux de temps pour broder mais suis très intéressé pour vous rejoindre ds ce travail.<br /> <br /> Le soleil d'Oléron nous illumine tard le soir pour pouvoir faire qq points en rentrant le soir.<br /> <br /> Par avance merci à vous deux.<br /> <br /> Laurence tites croix et cie 😉🌞
Répondre
P
Bonjour, il est peut être un peu tard pour commencer ??? J’adorerai vous rejoindre ! Comment faire ?
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨