Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
23 février 2019

CUISINE - Mesures & Conversions

4

Façon ardoise pour ce nouveau modèle qui prendra place dans la cuisine.

Pour le montage, j'ai choisi de tendre la toile sur une grande ardoise du célébre suédois achetée il y a quelques années (elle existe encore avec le tour noir).

Le lin n'est pas noir mais gris anthracite (il est disponible  en 12 et 14 fils)

3

 

5

La fiche imprimée et le PDF sont dés à présent disponibles dans ma boutique en ligne ainsi que le fil et la toile.

Bon week-end à toutes et à tous (aux fourneaux?)

1

Commentaires
D
Bonjour "Histoire de Lin"<br /> <br /> Bien reçu la fiche "cuisine ....." en dossier PDF, je vous en remercie;<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer la date d'approvisionnement de la toile anthracite Edinburgh14 fils que vous préconisez, j'ai vue qu'il existait également la toile Belfast 12.6 fils mais le coupon semble plus petit 35x50 et je ne connais pas la différence entre ces deux toiles. Je reste dans l'attente de votre réponse et je vous souhaite un beau WE<br /> <br /> Danièle B. "une croixpinette silencieuse et assidue"
Répondre
C
Très bel ensemble, broderie et cadre.<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Très joli , le rendu est superbe
Répondre
F
Trop beau et qu'elle belle idée originale pour faire plaisir ou se faire plaisir ! Frog
Répondre
K
trop beau et très pratique<br /> <br /> plus besoin de faire des calculs !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨