Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
25 février 2019

Résultat du concours

Merci à toutes pour votre participation.

Vous étiez 41 participantes à remplir les conditions du concours.

Et c'est Anne P du blog Niaouli et Bruyère qui gagne la fiche "CUISINE - Mesures & Conversions" .

FELICITATIONS!

MOSAIQUE 1

Voilà comment j'ai procédé pour le tirage au sort :

- Sur word, j'ai fait un copié/collé de tous les commentaires

- Les commentaires des personnes ne désirant pas participer ou ne réunissant pas les conditions ont été supprimés

- J'ai numérotés les commentaires restants 

- Sur le site https://www.dcode.fr/ j'ai demandé le tirage au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 41 et c'est le 34 qui est sorti.

- il m'a donc ensuite suffit sur mon fichier word de chercher à quel commentaire le numéro 34 correspondait 

TIRAGE AU SORT

 

 

 

Commentaires
G
Bravo à elle.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Bravo à la gagnante.
Répondre
A
Oh!!!!! Merci ! Ça c’est une surprise de taille ! Je suis bien contente de découvrir cette bonne nouvelle ce matin. Désolée de ne pas l’avoir vue plus tôt, sans doute étais-je fort occupée par ... les vacances ! Merci pour la grille, merci pour tous les mots gentils dans ces commentaires, et merci pour les visites sur mon blog ! Vous avez fait exploser les statistiques ;D ! <br /> <br /> Pour récupérer la grille, je suis à votre disposition pour tout renseignement. <br /> <br /> Encore M E R C I !!!!!!!!! Trop contente !!!!!!
Répondre
T
bravo à la gagnante.
Répondre
A
Bravo à la gagnante!!! Bisous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨