Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
13 février 2018

Revenons à nos moutons

Un mois après la sortie de ce modèle, il était temps de passer aux finitions.

Le modèle "La p'tite laine" se prête parfaitement à un montage en sac de tricot

A MOSAIQUE LA PTITE LAINE

Modèle La p'tite laine d'Histoires de Lin diponible en PDF ou fiche imprimée (ici) - Lin 14 fils weigart (ici) - Fil à broder Sajou (ici) - Lin bleu gris à coudre de ma réserve - Anses à clipser (ici)

Je me suis facilité le travail en utilisant les nouvelles anses à clipser  (sans couture!!!) disponibles dans ma boutique.

A

 

Commentaires
C
Magnifique, superbe ! Mes mots manquent d'originalité mais que dire de plus !
Répondre
L
Magnifique ouvrage, tant la broderie que la finition. Est-il possible d’avoir le tutoriel pour la couture du sac ? Merci pour toutes les jolies grilles que vous proposez, on ne s’en lasse pas.
Répondre
Z
superbe<br /> <br /> rendez vous fin avril pour le decouvrir sur ton stand!!<br /> <br /> joyeuse soirée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Je t'envoie toutes mes félicitations car ton oeuvre est magnifique et que tu le vaux bien! Bises
Répondre
A
Super ce sac. La broderie j'adore.Comme Violine je trouve très bien de voir le modèle monté. Coup de coeur pour les anses aussi.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨