Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
22 novembre 2020

Pour un Noël...scintillant

111111111

Yes! Malgré de nombreux essais j'ai toujours été très insatisfaite des résultats obtenus avec les fils brillants.
J'ai enfin trouvé celui qui me convient et qui ne s'effiloche pas sans arrêt et ne fait pas de gros paquets tout moches.
Celui-ci n'est normalement pas un fil à broder mais plutôt un fil à coudre, je l'ai donc doublé et le résultat me plaît.
Je l'ai associé au retors du Nord Sajou N°2705 sur un lin 14 fils blanc.

fil au chinoisL

J'ai sélectionné 3 coloris (argent, or et flocon) disponibles maintenant en boutique pour vos ouvrages de fin d'année.
Je retourne à mes petits messages de Noël
Bonne fin de week-end!
Commentaires
M
Pas facile de broder avec du fils métallisé galère. Joli travail et bel effet.<br /> <br /> Cordialement. Miriame
Répondre
V
ah ces fils brillants et métalisés. Quelle galère sur certaines marques. A essayer donc ... Ravissants tes ouvrages de noel<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Quelle jolie broderie. C'est vrai que ce n'est pas facile de broder avec ces fils brillants. J'avais testé ce genre de bobine aussi, et c'est vrai que c'est bien mieux de broder avec . <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨