Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
25 février 2016

A la Une

A la UNE  du Journal des Brodeuses ce week-end : le grand évènement du Sud-Ouest 

IMG_9221

LE SALON "TISSUS & LIN EN PAYS D'AUDE"

organisé par l'association La passion au bout des doigts

ouvre ses portes vendredi 26 février à 10h

affiche-salon-pexiora-2016

 

Petite sélection de nos modèles sur le thème de la broderie :

MOSAIQUE MODELE BRODERIE

et bien sûr nos nouveautés :

MOSAIQUE NOUVEAUTES

sans oublier Emma, Camille, Louise & Louis :

MOSAIQUE PORTRAITS

notre célèbre série de modèles de lingerie 

MOSAIQUE LINGERIE

nos cotons à broder Sajou, nos lins, nos bobines anciennes, etc....

Notre plaisir de vous rencontrer!!!!

Commentaires
G
Ce salon doit être sympa ! . Moi j'organisé le mien à Boussac , je comprends pourquoi vous étiez prise ! J'espère vous voir à Panazol et à Issoudun , il me semble que vous serez présente sur ces 2 salons .<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Carine
Répondre
A
Avec un grand plaisir, nous vous retrouvons à Pexiora. <br /> <br /> Et votre blog est à l'image de vos présences à tous deux, ainsi que vos créations. <br /> <br /> Clin d'œil à Monsieur pour le physionomiste des clientes .... <br /> <br /> Merci de nous avoir fait partagé votre savoir sur notre département !! <br /> <br /> Annabelle
Répondre
M
Normalement je viens!!! Il me tarde!! Au plaisir, grosses bises!
Répondre
D
Bonsoir, un très bon salon. Bonne soirée
Répondre
I
Très bon salon ! Amitiés croisées.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨