Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
18 juillet 2016

Ce joli lien entre nos 2 coeurs

Telle serait ma définition de l'Amitié

En quelques mots, en 6979 points exactement ; une déclaration pleine de tendresse et d'humour

Vous l'attendiez, elle est là, déjà disponible en cliquant sur les images

 

mosaique blog

{Lin Zweigart 16 fils naturel clair - coton à broder Sajou retors du Nord n°2834 (bleu tempête) - points de croix en 2/2 avec 1 brin à l'aiguille

diagramme "L'Amitié" par Histoires de Lin}

Mon ouvrage sera simplement encadré pour être présenté sur les salons mais je vous suggère de monter le vôtre en coussin, sac, couverture de cahier etc...pour l'offrir

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Les mots sont justes. Des mots, réflexions de nanas...!!! Super ... Très jolie idée de cadeau. <br /> <br /> Quelles sont les dimensions du coupon? Merci par avance.
Répondre
V
tu as su résumer le monde de l'amitié entre filles, brodeuses ou autres passionnées<br /> <br /> Mes mots préférés : partage, petites attentions, confidences, confiance, projets fous .... bref je les aime tous ces mots <br /> <br /> Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre ta venue à notre expo .....(lol)<br /> <br /> Christine (brin de fil)
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨