Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
2 mai 2015

Carnet rose

Face à la pénurie de clubs, associations autour de chez moi (rive droite de Bordeaux), j'ai le plaisir de vous annoncer que je prends l'initiative de créer une nouvelle association de broderie et autres travaux d'aiguille.

En espérant faire aussi bien que l'association plus au nord de Bordeaux née en septembre dernier (Au fil de la passion 33 à Cézac)

 

ANNONCE ASSOCIATION


Statut : association loi 1901 à but non lucratif

Nom de l'association : Les ateliers du Fil

Buts de l'association : partager & échanger autour d'une passion commune, fédérer les plus jeunes aux techniques de broderie, organiser un salon du fil et des expositions.

Jour de réunion : mardis soirs de 18 à 20h (à rediscuter ensemble)

Lieu de réunion : à mon domicile (Bouliac) dans un premier temps en attendant que la mairie nous prête une salle

Qui peut adhérer : toutes celles et ceux qui ont l'envie de se retrouver autour de la passion du fil ; pour partager, apprendre, se perfectionner, enseigner... aux novices, débutants comme aux confirmés, aux adultes comme aux enfants accompagnés (à partir de 8 ans)... que vous habitiez rive gauche, rive doite, Bordeaux centre...vous serez toutes et tous bienvenus

Les projets : création d'un blog dédié, échanges inter-club, exposition de nos ouvrages, ateliers avec l'intervention de professionnels pour se former à de nouvelles techniques

Quoi amener la première fois ?

  • votre bonne humeur et votre motivation
  • votre ouvrage en cours (quelque soit la technique utilisée : point de croix, broderie au ruban, broderie traditionnelle, boutis, appliqué, etc...)
  • pour les débutants, nous verrons cela ensemble

Premier rendez-vous le 26 mai à 17 h

(merci de me prévenir de votre venue)

ce premier rendez-vous ne vous engage à rien, ce sera une première prise de contact

Précision importante : je n'interviens pas dans cette association au titre de "créatrice" mais en mon nom personnel, je tiens à bien faire la part des choses et pour cela, une adresse mail dédiée à l'association existe : lesateliersdufil33@gmail.com ainsi qu'un blog Les ateliers du Fil (clic)

 

 

Commentaires
F
Pffff trop loin de chez moi ! Longue vie à ce nouveau club
Répondre
Z
bonne chance et longue vie à ton asso ! ! !
Répondre
C
Très belle et bonne idée, mais un peu loin de chez moi!<br /> <br /> quel dommage!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
J
Je fais partie de celles qui voudraient bien s'inscrire mais comme j'habite à 200 lieues cela restera au stade du voeu ...<br /> <br /> Je te souhaite le succès et à défaut de participer je suivrai l'aventure avec plaisir via le net
Répondre
V
ca me tente vraiment mais un peu loin pour moi le mardi soir avec les enfants ... Et c'est compliqué de traverser la Garonne à cette heure là
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨