Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
8 avril 2015

Exercice

Quoi broder sur ce beau et grand tablier en lin? Tout!!!

J'ai choisi de faire un mélange de grilles et puisque ce support est entièrement brodable... j'ai de quoi faire!

Il est loin d'être terminé mais en 10 jours,  le "travail" est déjà bien avancé

TABLIER

J'ai commencé par broder la poche en 2 fils, un extrait du modèle Alphabet moderne (un abécédaire à l'envers...du Z au A), et j'ai commencé à broder la bavette en 1 fil avec le titre du modèle Art du Fil

Tablier en lin 12 fils ici

Fils Retors du Nord N°2033 - 2037 et 2469

A suivre...

Et pendant ce temps là Mademoiselle Joséphine se repose

photo 1 (1)

Commentaires
S
J'adore!!<br /> <br /> Tu vas encore me faire craquer!!<br /> <br /> La petite Joséphine semble savourer les doux rayons du soleil printanier!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
magnifique tablier et en plus il n'est même pas terminé !!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon salon pour ce week end<br /> <br /> et bonne nouvelle dès lundi je te poste ton ouvrage <br /> <br /> il est terminé<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
K
j adore tres jolie ; je te dit a dimanche sur le salon de sauzé vaussay bise
Répondre
C
Un beau début !!!<br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Un bien beau début et j'adore le coup de l'alphabet à l'envers !
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨