Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
15 octobre 2014

Nouveauté : sacs en coton sérigraphiés

Je ne suis pas peu fière aujourd'hui de vous dévoiler ma nouvelle ligne de créations :  à l'heure où la chasse au plastique est bel et bien déclarée (et c'est tant mieux) il est temps pour nous tous d'adopter le sac coton.

Lavable, pratique, joli et non dénué d'humour...

Qu'on se le dise!!!

Des sacs 100% coton sérigraphiés, fabriqués en France (cocorico) et signés Histoires de Lin.

Le premier séduira toutes les amoureuses du fil et des travaux d'aiguille :

IMG_7045

Le second...pour nous toutes...

SERIAL SHOPPEUSE SAC COTON

Retrouvez-les en boutique* en cliquant sur les visuels

*dans la limite des stocks disponibles

 

Commentaires
M
de trés beau sac j'adore <3
Répondre
L
Bonsoir histoire de lin,,,jolis sacs,,,j'aime beaucoup,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
Tu as raison, le bonheur est dans l'atelier, j'adore ce sac ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
N
superbes tes sacs !!!
Répondre
M
Coucou Sophie ... très sympa ;) <br /> <br /> Bisous, douce fin de soirée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨