Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
27 juin 2023

Nouveauté esprit Sashiko

Un nouveau modèle qui fait écho à "Soleil Levant", celui-ci est rond mais toujours dans un esprit japonisant.

Voici "Kyoto" brodé avec mes fils nuancés "Indigo" et "Tomate" et monté tout simplement en coussin.

image_6487327t

 

Le diagramme est disponible en fiche imprimée et PDF, les fils sont également disponibles sur ma boutique en ligne (CLIC)

NB : pause estivale du 13 juillet au 20 septembre

Commentaires
C
C'est superbe<br /> <br /> belle journée et belles vacances
Répondre
B
Bravo...ton coussin est magnifique et j'aime beaucoup ta broderie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨