Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
12 septembre 2022

Nouveautés & rendez-vous

Après une jolie parenthèse estivale, je suis bientôt prête à faire ma rentrée.

Les expéditions des commandes reprendront dès le 20 septembre et je vous donne rendez-vous sur 2 salons pour ce début octobre (Bouliac 33270 et Fouras 17450)

AFFICHE BOULIAC NOUVEAU LIEU  

Affiche A4 09

Nouveautés :

-          2 nouvelles références de fils nuancés sont déjà en boutique (Ecureuil et Noisette)

-          Très prochainement un nouvel abécédaire…

ECUREUIL ET NOISETTE

unnamedl

NOUVEAU & PRATIQUE : vous avez dès aujourd’hui la possibilité de réserver des articles (sauf PDF) sur la boutique en ligne en choisissant le retrait sur le stand et le paiement sur place.

Le paiement s’effectuera lorsque vous viendrez récupérer votre commande sur notre stand.

(commande possible au plus tard 5 jours avant le salon).

Le 26 septembre au plus tard pour le salon de Bouliac

Le 10 octobre au plus tard pour le salon de Fouras.

Réservez dès aujourd'hui!

 RETRAIT SALON

A très vite

 

Commentaires
N
De charmantes nouveautés de rentrée. J'aime ta nouvelle création et ces jolis fils, parfaits pour les broderies automnales. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Pouvez vs me réserver le livre des poésies je vie.s voir a Boulliac merci beaucoup Amitiers
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨