Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
28 février 2022

đŸ§”â­Rendez-vous Ă  l'Aiguille en FĂȘteâ­đŸ§”

L’association « Maison pour tous de Moncoutant Â» exposera son savoir-faire Ă  l’Aiguille en FĂȘte pour promouvoir son prochain salon «CrĂ©ations autour du Fil Â» des 11,12 et 13 novembre 2022 Ă  Moncoutant (dĂ©partement 79).

Sans titre 6

Dans le cadre de ce projet, 6 créatrices de la région Nouvelle-Aquitaine accompagneront les passionnées du fil de Moncoutant et partageront leur stand.

Et tadam
 C’est avec un immense plaisir que j’aurai le plaisir d’ĂȘtre parmi elles.

Vous pourrez donc me rendre visite sur le stand L061 avec un mini espace dĂ©diĂ© Ă  mes crĂ©ations.

En raison de la petite taille du stand, j’amĂšne seulement mes modĂšles phares et ma collection de fils nuancĂ©s (pas de fil Sajou, ni toile, ni les anciens modĂšles).

Alors, alors
 n’hĂ©sitez pas Ă  me demander de vous prĂ©parer vos commandes en m’envoyant un mail Ă  histoiresdelin@gmail.com avant le dimanche 6 mars au soir.

2

Je vous prĂ©senterai aussi deux nouveautĂ©s sur le thĂšme de PĂąques, ces modĂšles seront disponibles sur la boutique en ligne aprĂšs l’AEF.

A trĂšs vite

Commentaires
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✹ Mes rĂ©seaux sociaux ✹