Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
12 septembre 2020

Portes ouvertes au jardin

Du 26/09 au 4/10 (de 10h à 17h), je vous ouvre les portes de mon jardin pour vous présenter toutes les nouveautés 2020.

9 jours pour se revoir enfin!

Mon stand sera installé en plein air mais à l’abri d’une terrasse couverte avec :

- mes fiches point de croix

- mes kits

- les fils à broder Sajou

- les toiles à broder

- le coin des bonnes affaires!

Pour la sécurité de tous ; le port du masque sera indispensable et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition. Je ne pourrais accueillir que 9 personnes en même temps (10 avec moi😉).

Merci de m'informer de votre venue par mail à histoiresdelin@gmail.com ou par SMS au 0674374947

AFFICHE PORTES OUVERTES AU JARDIN 2020_page-0001

Commentaires
S
Quel dommage de ne pouvoir venir vous voir mais malheureusement et en plus les salons sont annulés . Un petit réconfort je part en Grèce dans une semaine avec ma broderie je commence les cannelés et j’ai dans le coussin du poisson grec pour ma cousine . Bonne continuation à vous et merci pour toute vos belles idées de broderies .
Répondre
Z
bonsoir tjrs un plaisir de broder tes modeles...dommage un peu loin pour venir faire un coucou et craquer sur tes grilles et plus<br /> <br /> en attendant de rever ...broder en grece ..:-)))
Répondre
M
Belle idée ! Je te souhaite de nombreuses visites ! Un peu loin... je vais donc me diriger vers ta boutique en ligne ! Bon dimanche ! MF
Répondre
V
Quelle bonne idée ! Trop loin pour moi malheureusement. Bonnes journées. Bises tourangelles !
Répondre
C
À très bientôt !
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨