Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
22 janvier 2019

Que d'aventures!

2019 démarre sur les chapeaux de roues en ce qui concerne les SAL, vous avez l'embarras du choix pour broder l'un de mes modèles en charmante compagnie :

- L'Etoile de Noël chez Amélie (ici)

45793339_1960713324022809_5866647386117373952_n

- Comme un poisson dans l'eau chez l'Atelier d'Esperluette (ici)

VISUEL BLOG

- et enfin un de mes modèles de votre choix chez Il est cinq heure ()

 

A vos aiguilles!

 

Commentaires
M
Pour moi, j irai a la pêche..et je me réjouis de participer au sal..<br /> <br /> Merci pour ces beaux modèles.
Répondre
C
quel succès en effet !<br /> <br /> c'est chouette !<br /> <br /> meilleurs voeux (il n'est pas trop tard) et à une prochaine fois !<br /> <br /> clairette
Répondre
K
merci pour les renseignements je vais de ce pas m'inscrire au SAL "comme un poisson dans l'eau" et me laisser porter par le courant<br /> <br /> soigne toi bien <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
B
Quel succès tes grilles ma chère Sophie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Bon sal à toutes
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨