Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
12 décembre 2017

Les vins de Bordeaux : OFFRE DE LANCEMENT

Un peu de chauvinisme pour ce nouveau modèle.

Un "hommage" aux vins de Bordeaux brodée en 2/1 sur une toile de lin 14 fils.

Oui, bien sûr il y a d'excellents vins dans d'autres régions mais il se trouve que je vis à Bordeaux...

VINS DE BORDEAUX MO

Offre de lancement jusqu'au 22 décembre

(dans la limite des stocks disponibles)

Fiche imprimée :  13€ 11€

PDF : 10,50€ 9€ 

Dans la boutique en ligne :

 

Capture

(free à retrouver ici

 

 

 

Commentaires
N
Merci pour cette charmante etiquette <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
c'est vraiment réussi, graphismes et silhouette.<br /> <br /> MErci pour l'étiquette, tu devrais te rapporcher de Pili du blog Linpulsion, elle fait de jolies étiquettes pour le vin, même pour les brodeuses.<br /> <br /> J'ai une photo à t'envoyer pour un futur modèle, je vais passer par fbk (GEneviève D) car je ne vois pas 'contacter l'auteur'
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille que je viens d’acheter et que vais broder avec plaisir.<br /> <br /> Belles Fêtes
Répondre
M
Une "superbe" bouteille reprenant les appellations des vins de Bordeaux. <br /> <br /> " A broder sans modération " !!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour cette nouveauté.<br /> <br /> Bises. Marie Agnès
Répondre
S
J'adore l'idée, le style !! Juste si je brode les appellations de Bordeaux, çà va jaser ici!! Gros bisous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨