Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
16 avril 2017

Les petites merveilles des copines

Les petits bonheurs du jour me sont offerts par mes copines.

L'incroyable ouvrage de Mamicoco brodé en 1/1 sur de la 16 fils, oui oui vous avez bien lu : un petit bijou brodé en miniature

ob_16c61e_img-3805

 

La version de "Deux coeurs pour un même Bonheur" en  16 fils de Karen en gris charbon (Retors du Nord Sajou n°2086)

115306773

 

Et enfin les deux versions de "Dis-lui Oui"  d'Isabelle

IMG_3223

IMG_3151

 

Merci les filles, vous êtes des amours

Commentaires
B
Ou puis je trouver la grille de ce superbe modèle
Répondre
M
De bien jolis ouvrages et de sympathiques copines ! Bravo à elles !
Répondre
C
Merci à toi, tes creations nous inspirent<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
j'ai beaucoup aimé broder ta grille et travailler avec les fils Sajou c'est encore plus agréable<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> kare
Répondre
M
C'est magnifique !! Mais ou peut on trouver le modèle de cette si belle broderie ! Merci pour ce régal des yeux..
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨