Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
4 novembre 2015

Le Journal des Brodeuses dans le Finistère

Le journal des brodeuses

Le voilà bel et bien terminé ce fameux journal, il est tendu sur un châssis molletoné, merci à Karen pour sa participation

Les couleurs sont choisies pour lui donner l'effet vieux papier et je dois dire que je suis très contente du résultat, mais je vous laisse juger par vous-même.

Le journal des brodeuses mosaique

J'aurai le plaisir de vous le montrer "en vrai" dés ce week-end au salon de Plomelin (près de Quimper) mais pour celles qui ne pourraient pas s'y rendre, vous pouvez accéder au modèle en cliquant sur les photos

Affiche salon 2015_1 sept_BD-page-001

 

Commentaires
G
Une pure merveille .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
Z
superbe broderie magnifiquement finitionnée !<br /> <br /> beau W.E. en Bretagne<br /> <br /> (si tu veux en profiter pour faire de la pub pour notre prochaine expo !!!) <br /> <br /> bises
Répondre
S
Une merveille !
Répondre
S
Superbe!!<br /> <br /> Vivement la Tour de Salvagny!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end breton
Répondre
N
Moi j'ai beaucoup de chance car je vais pouvoir découvrir toutes vos merveilles samedi. J'ai très hâte de vous rencontrer.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨