Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
2 mars 2015

Nouveautés

Avant de vous présenter les nouveautés de ce début mars, je tiens à remercier les nombreux visiteurs qui sont venus nous voir au salon de Pexiora et adresser un grand merci à tous les membres du club qui ont une fois de plus magnifiquement orchestré ces 3 jours.

Et on commence avec le kit que vous attendiez ...

"Maison de Famille"

PHOTO MAISON DE blog

et de nouveaux coloris de lin 12 fils

Nuancier lin 12 fils

Un clic sur les photos vous conduit vers la boutiique

Commentaires
M
très jolie broderie ! super si ton salon s'est bien passé<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ah ben je connais Carole aussi tiens !!!! (la malle)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
I
très jolie, <br /> <br /> et les nouvelles couleurs de lin son superbes<br /> <br /> douce après midi, bises
Répondre
M
Au plaisir de se revoir chère Sophie !!! Bises angevines
Répondre
Z
Merci pour cette superbe grille, plein de charme d'antan comme on aime.<br /> <br /> Je suis contente que ton salon ce soit bien passé, c'est toujours un plaisir de rencontrer les créateurs, de leur parler de vive voix et de "toucher" des yeux leurs créations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨