Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
25 mars 2013

Le retour

Nous voilà de retour du salon de Perrusson où nous avons passé 3 jours bien agréables grâce à vos visites et aux organisatrices attentionnées.

Encore de belles rencontres de brodeuses passionnées, merci à toutes.

perrusson 1

Un petit salon à taille humaine qui nous a offert le luxe de pouvoir prendre le temps d'échanger avec vous autour de notre passion commune.

1 PERRUSSON

Ma boutique en ligne est réouverte dés aujourd'hui :

La boutique

 

 

Commentaires
E
Très joli stand avec de belles choses bien tentantes. Tout ceci donne une idée de l'ambiance qu'on trouvait à cette exposition. Bises.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis venue sur le salon le dimanche et j'ai donc eu la petite grille offerte<br /> <br /> A peine rentrée que je commençais à la broder<br /> <br /> Je l'ai fini, elle est sur mon blog: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-le-printemps-des-brodeuses-116603755.html <br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Merci Sophie pour ces jolies photos, on a ainsi l'impression de vous connaître vous les créas. que nous ne pouvons pas rencontrer ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu en voir aussi chez Faby ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon courage pour la reprise de l'autre job ...
Répondre
A
Merci pour les photos de ce joli stand pour celles qui comme moi sont trop loin et auraient aimé être là. Belle soirée
Répondre
S
Avec cet stand c'est nomal que tu aies reussi.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨