Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
15 octobre 2011

Souvenirs d'école

Ce soir : soirée entre amis.

Voilà quelques ingrédients déco pour une soirée "régression"...

IMG_3549

Pour les convives des sachets de sucre vanillé Home Made puisque j'ai eu la chance de trouver ce vieux

tampon-étiquette de "Chocolat Dauphin"...le nom de famille de Mr Histoires de Lin

Des bons points pour récompenser une bonne blague à table...

Des marques-places avec une police d'écriture scolaire appliquée...

Et un bonnet d'âne en chanvre ancien pour celui à qui il faudra expliquer la chute d'une histoire...

IMG_3550 IMG_3553

IMG_3552 IMG_3551 

*****

 

 

Commentaires
Z
superbe idée ! ! ! et bonne soirée !
Répondre
J
Excellent!!! j'espère que vous avez passé une belle soirée....<br /> Bisous
Répondre
É
superbe soirée en vue<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
C
ça devait être une super soirée!!!Bises
Répondre
C
Alors qui a eu le bonnet d'ane hi!hi!excellente déco, j'aime tout, je vais voter./ Bisous et doux week-end Sandrine
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨