Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoires de Lin
Publicité
21 avril 2022

Soleil levant en balade dans le 47

Brodé sur lin 16 fils avec le fil "Indigo" et une petite touche de rouge bordeaux pour la carpe Koï et le liseret,

Je l'ai simplement monté en petit sac doublé avec un tissu japonais assorti de ma réserve.

Le début d'une collection puisqu'il fait suite au modèle "Le meilleur est à venir" que j'avais brodé avec le fil Fjord

Tous les deux sont prêts à partir en balade à l'expo du club de Laplume (47) ce week-end.

a1

 

A

 

LAPLUME AVRIL

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette collection soleil levant et le meilleur est à venir.<br /> <br /> Tant mieux si la collection s'agrandit ce sera avec plaisir de la découvrir.
Répondre
D
Ils sont superbes.<br /> <br /> Je te souhaite une belle expo.
Répondre
M
Bravo pour ces deux petits sacs merveilleux je commence la grille soleil levant et je pense que je prendrai la grille le meilleur est à venir à Dole j'adore toute vos créations Merci
Répondre
M
Que c'est joli BRAVO!!! bises et bonne journée
Répondre
D
très joli ce sac pour cette belle broderie. bonne journée
Répondre
M
A dimanche à Laplume. Bonne journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
D
SPLENDIDE. c'est l'adjectif qui me vient à l'esprit.
Répondre
I
Très joli sac. J’espère pouvoir faire un petit tour à Laplume ce week-end.<br /> <br /> Bonne installation 🌸
Répondre
S
Très jolis sacs brodés. Bravo.<br /> <br /> Bon salon à toutes.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes = @les_passions_de_sabine sur IG
Répondre
A
Ce petit sac est vraiment magnifique.<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

Publicité
Publicité
✨ Mes réseaux sociaux ✨
Publicité
Publicité