Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoires de Lin
Publicité
18 mars 2020

Défi "Giboulée de bisous" 1ère récolte

Plus de 600 téléchargements de ce petit diagramme : la première récolte de ces bisous brodés certifiés sans danger est un petit rayon de soleil ce matin.

 

1

En Italie, une brodeuse a exposé le sien devant sa porte, une très jolie idée.

Brodez, envoyez vos bisous. En France, certains bueaux de poste sont fermés mais l'acheminement du courrier se fait normalement.

N'hésitez pas à m'envoyer vos bisous brodés mis en situation.

Par mail à histoiresdelin@gmail.com ou par courrier à : Histoires de Lin 29 bis chemin de Brousse 33270 Bouliac

La grille est encore disponible gratuitement dans la boutique en ligne 

Bisou brode

 

Prenez soin de vous, de nous...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous pour cette belle idée. A bientôt et bon courage.
Répondre
A
Que de beaux bisous. Merci pour cette grille. Bonne soirée
Répondre
P
Voilà qui est récupéré,<br /> <br /> Merci pour cette grille, sans danger pour Tous!!!!!... <br /> <br /> je m’y mets et déposerai une photo un fois finitionnée.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Merci Sophie,<br /> <br /> A broder sans modération<br /> <br /> Qu'ils soient de Bordeaux ou d'ailleurs<br /> <br /> Mais qu'ils fassent autant de bien que dans la réalité<br /> <br /> Car ils nous manquent...<br /> <br /> Dans un premier temps pour Vous Deux<br /> <br /> Dans un second temps à Tout le Personnel Soignant<br /> <br /> Avec Encouragements et ESPéRANCE ***<br /> <br /> A très vite... Prenez soin de Vous...<br /> <br /> Bisou brodé printanier certifié sans danger<br /> <br /> A propager à l'infini dans l'Univers ***
Répondre
M
Commencé, à terminer, bientôt la toile de bisou sur la "toile" !<br /> <br /> Bravo à toutes, ces bisous sont à ravir ! ♥♥♥
Répondre
M
merci pour cette belle idée<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> Douce journée
Répondre
V
C'est super tout cela avec ces bisous qui vont circulés sur le web (sans danger) .<br /> <br /> Ma broderie est finie. Reste le montage et je t'envoie la photo... j'ai du temps...entreprise fermée et la liste des encours est longue .... Les deux choses qui me manquent physiquement, ce sont mes enfants, mes petites-filles et les amies.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bravo à toutes et belle journée sous le soleil!<br /> <br /> Marie Agnès
Répondre
M
Très jolis tous ces bisous !!!!!!<br /> <br /> BRAVO les Filles<br /> <br /> Douce journée
Répondre
D
ma broderie terminée il faut la finition.bonne journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

Publicité
Publicité
✨ Mes réseaux sociaux ✨
Publicité
Publicité