8 mars 2015
8 mars
Je ne suis pas féministe mais quand même...une journée par an c'est...pas très juste
Une jolie manière de militer pour les femmes : BRODER!

Profitez bien de cette journée et je souhaite à toutes les femmes de France et du monde entier, que chaque jour soit un 8 mars
Publicité
Commentaires
P
S
J
M
I
S
C
M
I
C
