Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoires de Lin
Publicité
8 mars 2015

8 mars

Je ne suis pas féministe mais quand même...une journée par an c'est...pas très juste

Une jolie manière de militer pour les femmes : BRODER!

IMG_2327

Profitez bien de cette journée et je souhaite à toutes les femmes de France et du monde entier, que chaque jour soit un 8 mars

Publicité
Commentaires
P
Superbe tes broderies.<br /> <br /> Je vais t'en copier une ou deux<br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Broderies et beauté féminines .<br /> <br /> Vive La Femme , vive les Femmes !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonne fête!<br /> <br /> On se voit bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle journée à toi aussi et bravo pour tes superbes broderies bien féminines.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
I
Merci ! Beau dimanche à vous et belles broderies !
Répondre
S
C'est vrai que l'on mérite bien plus qu'une journée , mais bon...<br /> <br /> Tes broderies sont à elle seule un si beau message!!<br /> <br /> P.S: Je n'ai pas la guêpière !!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
C
Que de belles broderies !!!<br /> <br /> Féminines !!!<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
superbes tes broderies "féminines" ! j'adore<br /> <br /> bonne fête à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De très belles broderie pour cette journée qui nous est consacré ;)<br /> <br /> Bonne fête et bon dimanche<br /> <br /> À bientôt, bises
Répondre
C
Jolies broderies pour cette journée qui nous est consacrée ...<br /> <br /> Profites bien de ce dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

Publicité
Publicité
✨ Mes réseaux sociaux ✨
Publicité
Publicité