16 juin 2014
Issoudun
Merci à toutes celles qui ont pu venir au Salon d'Issoudun,

Merci à Joséphine ...qui m'a aidé à préparer le chargement...

et que j'ai été heureuse de retrouver à mon retour... en pleine activité...

Rendez-vous le week-end prochain à Noisay (clic)
Publicité
Commentaires
S
S
M
A
L
M
Z
N
M
V
