Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoires de Lin
Publicité
16 juin 2014

Issoudun

Merci à toutes celles qui ont pu venir au Salon d'Issoudun,

IMG_4518

Merci à Joséphine ...qui m'a aidé à préparer le chargement...

IMG_4510

et que j'ai été heureuse de retrouver à mon retour... en pleine activité...

IMG_0649

Rendez-vous le week-end prochain à Noisay (clic)

http://www.histoiresdelin.boutique

Publicité
Commentaires
S
Aussitôt arrivée , aussitôt embauchée !!<br /> <br /> La naissance d'une belle complicité !!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Finalement, c'est Joséphine qui est fatiguée... Je te souhaite encore plein de succès pour ton prochain salon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme Joséphine a l'air d'apprécier ce si joli coussin, elle est trop mignonne.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Et oui.... encore une petite semaine pour vous retrouver à Noizay.
Répondre
L
je viens d'arriver! Contente de t'avoir revue. a une prochaine fois sur un autre salon. Bonne suite
Répondre
M
Après tous ces efforts, Joséphine mérite bien un peu de repos ! Ton stand était très joli , j'espère que tu as fait un bon salon !
Répondre
Z
adorable chat so chic assorti aux créations de sa maitresse <br /> <br /> a bientôt de mieux connaître votre univers<br /> <br /> noizay ce samedi
Répondre
N
Un très beau stand et de superbes photos de Joséphine qui nous fait toutes craquer ! Douce journée. Bisous.
Répondre
M
Cc Sophie ... Une aide précieuse, Joséphne ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine et ... caresses à tous tes Félins :D
Répondre
V
jolie Joséphine !!!! craquante....<br /> <br /> j'espère venir à Noizay<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

Publicité
Publicité
✨ Mes réseaux sociaux ✨
Publicité
Publicité