Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoires de Lin
Publicité
9 juin 2014

NOUVEAUTE : 100% BIO

Ma petite contribution créative au respect de la planète.

Tchao les sacs plastiques impersonnels, il est temps d'adopter une attitude écolo-responsable...

Et quand bio rime avec beau et pratique alors...

Whaou !

IMG_4504

{Lin blanc 16 fils fabrication française et fil retors du Nord Sajou

N°2832 teint dans le respect de l'environnement}

Le modèle sera présenté monté en sac en avant-première sur les salons de :

- Issoudun (dpt 36) : 14 et 15 juin

- Noisay (dpt 37) : 20 - 21 et 22 juin

* * *

Il est disponible (en PDF seulement pour l'instant) dans la boutique.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super, très bonne idée avec forcément un sac en matière recyclée...
Répondre
V
sur un grand sac en coton recyclé ou autres matières, ce logo va être super !!<br /> <br /> violine
Répondre
M
Superbe nouveauté, j'aime vraiment beaucoup et belle idée de le monter en sac.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Super!!! presque dommage de l'utiliser pour faire ses courses.<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
S
Bravo Sophie! Quelle belle idée!! Et comme il est beau! Merci pour la planète et aussi pour nous.
Répondre
C
J'adore,avec art du fil,2 superbes nouveautés ! Et très utile avec un montage en sac.<br /> <br /> Une petite caresse à Joséphine que j'espère voir un jour!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
N
Superbe broderie. J'adhère totalement... Douce journée. Bisous
Répondre
M
Cc Sophie ... Superbe cette nouveauté !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne semaine et ... caresses aux Félins ;)
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

Publicité
Publicité
✨ Mes réseaux sociaux ✨
Publicité
Publicité