Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoires de Lin
Publicité
2 février 2009

Lili & Loulou grandissent!

Loulou Adonis fidèle à lui même...tranquille...zen...cool...

IMG_6268

IMG_6284

Lili-Dentelle a maintenant 9 mois!

Speed...tonique...joueuse...espiègle...

Vous la connaissiez comme ça :

IMG_5506

...puis comme ça :

IMG_5682

...et maintenant :

IMG_6286

IMG_6289

Et Mademoiselle se prend pour une star!

Publicité
Commentaires
V
ils sont magnifiques quelle belle fourrure bonne soirée
Répondre
U
Oh, il sont vraiment superbes !!<br /> Véronique.
Répondre
C
enfin des photos des 2 stars qui sont bien adorables,2 petites "peluches" qu'on prendrait bien dans ses bras pour de longs calins.<br /> j'ai bien avancé sur "souvenir 1930"qu'une chose a dire magnifique merci pour ces grilles si belles.Bisous a vous et aux "enfants" a 4 pattes
Répondre
P
Ils sont superbes, on a vraiment envie de leur faire des calins !!!!<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
je les adore, sont des petites merveilles !!!!
Répondre
J
Je les trouve super ces boules de poils, cela me rappelle mon enfance, comme beaucoup de choses dans votre blog qui est magnifique, le mien pour le moment est en suspend, car les problèmes de santé sont de retour. mais je pense m'y remettre dans quelques que temps.Continuez à nous donner le plaisir des yeux. merci à vous, c'est pour moi des moments d'évation bien sympatique.
Répondre
C
mais qu'est ce qu'elle est belle , elle est une star de toutes les façons ! quelle beauté !
Répondre
L
Elle a l'allure d'une star reconnaissons-lui !
Répondre
M
Lili dentelle a bien changée et est devenue une ravissante minette,quoi de plus etonnant qu'elle se prenne pour une star.Pleins de carresses et gratouillis à tes 2 amours<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
G
rhoooooooooo j'adore, ça me fait bien plaisir de les revoir !!! Lili et Loulou sont les surnoms que tu leur donnes ? moi adonis c'est nounette, et Capucin c'est Titi, je me demande bien pourquoi on leur donne des noms si c'est pour les appeler autrement... va savoir ?!<br /> Gros bisous, et caresses aux beautés
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

Publicité
Publicité
✨ Mes réseaux sociaux ✨
Publicité
Publicité