enfin des photos des 2 stars qui sont bien adorables,2 petites "peluches" qu'on prendrait bien dans ses bras pour de longs calins.<br />
j'ai bien avancé sur "souvenir 1930"qu'une chose a dire magnifique merci pour ces grilles si belles.Bisous a vous et aux "enfants" a 4 pattes
Je les trouve super ces boules de poils, cela me rappelle mon enfance, comme beaucoup de choses dans votre blog qui est magnifique, le mien pour le moment est en suspend, car les problèmes de santé sont de retour. mais je pense m'y remettre dans quelques que temps.Continuez à nous donner le plaisir des yeux. merci à vous, c'est pour moi des moments d'évation bien sympatique.
Lili dentelle a bien changée et est devenue une ravissante minette,quoi de plus etonnant qu'elle se prenne pour une star.Pleins de carresses et gratouillis à tes 2 amours<br />
bisous<br />
Marie
rhoooooooooo j'adore, ça me fait bien plaisir de les revoir !!! Lili et Loulou sont les surnoms que tu leur donnes ? moi adonis c'est nounette, et Capucin c'est Titi, je me demande bien pourquoi on leur donne des noms si c'est pour les appeler autrement... va savoir ?!<br />
Gros bisous, et caresses aux beautés