Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoires de Lin
Publicité
30 novembre 2008

Pour une Amaryllis

IMG_6003

Voici le petit pot que j'ai décoré

pour accueillir une amaryllis blanche qui j'espère fleurira pour Noël.

 

IMG_6001

J'ai ajouté une photo ancienne et quelques paillettes,

le tour est joué.

IMG_6002

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe !!<br /> La mienne est rouge et tout en fleurs ;o)<br /> <br /> Je viens de mettre mon ouvrage Ô Jardin terminé sur mon blog :o) Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> Bonne soirée Biz
Répondre
L
C'est mimi comme tout ! J'espère que nous pourrons nous voir pendant les vacances de Noel !<br /> Je t'embrasse<br /> Léna
Répondre
C
très rèussi ton joli pot et si romantique !! bravo encore une fois
Répondre
T
je le trouve très beau ton pot!<br /> Bises tinou
Répondre
R
J'adore, j'adore, Sophie, où comment transformer un truc tout simple en un joli élément !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
D
Ce pot est magnifique, même si l'idée n'est pas de toi, il est drôlement réussi, bravo !
Répondre
S
Ah cette fleur pour Noel est une pure merveille !! tu peux la couper et la mettre la tête en l'air dans une compo cela tient trés bien et c'est drolement sympa tu remplis juste la tige d'eau et le tour est joué<br /> A trés bientot
Répondre
N
c'est sympa...moi je n'aime aps trop cette fleur
Répondre
U
J'aime beaucoup !!
Répondre
L
Une Amarillys blanche et quelques notes de musique, cela va être ravissant quand la fleur pointera son nez. <br /> Quand à l'ananas, je retiens l'idée ou plutôt la recette.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

Publicité
Publicité
✨ Mes réseaux sociaux ✨
Publicité
Publicité