superbe !!<br />
La mienne est rouge et tout en fleurs ;o)<br />
<br />
Je viens de mettre mon ouvrage Ô Jardin terminé sur mon blog :o) Merciiiiiiiiiiii<br />
<br />
Bonne soirée Biz
Ah cette fleur pour Noel est une pure merveille !! tu peux la couper et la mettre la tête en l'air dans une compo cela tient trés bien et c'est drolement sympa tu remplis juste la tige d'eau et le tour est joué<br />
A trés bientot
Une Amarillys blanche et quelques notes de musique, cela va être ravissant quand la fleur pointera son nez. <br />
Quand à l'ananas, je retiens l'idée ou plutôt la recette.