Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
17 mars 2023

Nouveau : Brodeuse en vacances

Voilà le modèle indispensable à nos vacances de brodeuses parce que des vacances sans broderie ne sont pas des vacances réussies 😀

J'ai choisi un montage en petit sac mais les plus douées en couture en feront probablement une jolie pochette zippée.

Comme moi, vous pouvez vous amuser à extraire des mots et des motifs du diagramme pour concevoir quelques accessoires.

RSHDL

L'ouvrage est réalisé sur lin Zweigart 14 fils coloris 53 avec mes fils nuancés Toscane (un orangé péchu mais pas flashy 😂) et Thalassa (un bleu chic😊).

21

Le modèle est en ligne sur la boutique et vous pourrez le voir en chair et en os au salon de Loches (37) du 24 au 26 mars où j'ai l'honneur d'être invitée d'honneur (cela fait bien beaucoup d'honneur tout ça 😅🤔).

NB : pensez à vos pré-commandes pour le salon directement sur la boutique en ligne ou par mail à histoiresdelin@gmail.com

Affiche SALON MARS2023 X

 

Les Brod'rieuses - Salon de broderie de Loches les 24-25-26 mars 2023. (lesbrodrieuses.fr)

Commentaires
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨