Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
5 janvier 2022

Le temps défile... ⏱

Belle & Heureuse Année 2022 : je vous souhaite Santé, Amour, Paix, Joie et Partage

Je profite de ce message de voeux pour vous montrer mon dernier ouvrage monté en couverture d'agenda...de BrOdEuSe bien sûr!

Un projet idéal en ce début d'année pour y noter tous les beaux salons de broderie qui s'annoncent, les rendez-vous avec les copines brodeuses, etc...

12 

Ma version est brodée sur lin 16 fils coloris 770 avec un fil Sajou N°2086 et mes fils "Météores", "Sienne", "Toulouse", "Arabica" et "Médoc".

Le diagramme et les fournitures sont à retrouver en boutique (CLIC). 

La grille "Bonne année" est offerte en PDF pour toute commande passée jusqu'au 31 janvier.

unnamed

Commentaires
J
Superbe ta couverture d'agenda de brodeuses!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2022<br /> <br /> Bisous josie
Répondre
N
Deux superbes broderies ! Merci beaucoup ! Je te souhaite également une belle et douce année et espère que 2022 t'apportera du réconfort. Tes fils sont magnifiques & je crois que je vais craquer... Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Belle et heureuse année
Répondre
V
joli départ pour cette nouvelle année ... Belles continuations<br /> <br /> violine
Répondre
L
Belle et heureuse année à vous pleine de joie, bonheur et santé et de jolies créations
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨