Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
26 juin 2021

Marquoir grec

Le point de croix est présent en Grèce notamment sur les costumes traditionnels mais je n'ai pas retrouvé de marquoir ou sampler, j'ai eu envie de pallier à ce manque en dessinant ce nouveau modèle.

Que l'on soit comme moi amoureux de la Grèce ou passionnés de marquoirs, d'abécédaires, ce nouveau modèle va vous plaire.

Voici le début de la réalisation de mon ouvrage 

unnamed

 

Il est loin d'être terminé...  je l'emmène avec moi sous le soleil de la mer Egée.

visuel 2

Mais pour ne pas vous faire attendre jusqu'à mon retour...fin septembre, je vais vous proposer dans le prochains jours :

- le diagramme 

- le diagramme + le pack de fil très bientôt sur la boutique.

Qu'en dîtes-vous?

L'alphabet grec en majuscules et en minuscules ainsi que la plupart des motifs ne nécessitent pas d'explication, je vous donne juste la signification de 2 éléments :

ΑΘΕ = Athènes, placé à côté de la chouette, symbole de la déesse Athéna qui donne son nom à la capitale 

🧿 et ce petit symbole, le "mati" ou "mataki", protection contre le mauvais oeil.

A très, très vite!

Commentaires
C
C'est très joli.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Il est superbe et je vais me laisser tenter lorsque vous le mettrez en ligne !<br /> <br /> Je vous souhaite de très belles vacances !
Répondre
N
Ton sampler va être sublime ! J'adore l'alphabet grec. Je te souhaite de belles vacances à venir au bord de la mer Egée. Doux dimanche, bisous.
Répondre
A
J'ai hâte il est superbe et pas commun. Bon weekend. Françoise
Répondre
A
Merci de nous faire voyager avec ce joli Abécédaire Grec j'attends septembre avec impatience .<br /> <br /> Je vous souhaite de belles vacances avec le soleil assuré . Annick
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨