Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
15 juin 2021

Nos retrouvailles? Ca approche!!!

Après 16 mois exactement sans salon, c'est avec un immense plaisir que nous nous préparons à prendre enfin la route pour venir vous rencontrer.
Avez-vous bien noté notre rendez-vous?
Les 19 et 20 juin de 10h à 18h
à Courbouzon (39) en compagnie d'autres créateurs

Flyer 2021 - Portes Ouvertes Point à Point v3

Nous arrivons avec notre bonne humeur et nos nouveautés.
Nous ne pouvons bien sûr pas tout amener, alors pensez à réserver vos articles par mail à histoiresdelin@gmail.com avant le 16 juin minuit.

A AFFICHE FONDS

ENVOLE MOI ET APPEL DU LARGE

 

Un petit mot d'Isabelle qui a la gentillesse d'organiser :

"Après le succès 2020, nous rééditons l’évènement encore cette année

vous pourrez admirer les expositions des ”Petits points de Marijou ”et de ”Cousi-patch”

faire le plein de diagrammes , fils , toiles , cartonnages de broderie auprès de

”Histoires de lin ” , ” Le Comptoir d’Eugénie ” , ” Les Jardins de Nana ” , ” Nicole Fuhr ” et ”Lilipoints ” 

Vous pourrez toujours pique-niquer à l’abri mais cette année, nous pouvons prendre vos réservations de repas concoctés par notre traiteur favori, qui a déjà enchanté nos papilles lors de nos précédents évènements à Lons le saunier (nombre de places limitées)

Vous pourrez alors tomber le masque pour la dégustation

Et bien sûr on a aussi commandé le beau temps !!!!

Navette assurée depuis le stationnement place des moulins"
A très très vite!
Commentaires
C
Trop loin pour moi, mais profitez bien!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Je suis heureuse pour toi que ça reprend, enfin la reprise d'une vie à peu près normale... Je serais en pensé avec vous tous malgré les kms. Amicalement Françoise
Répondre
D
Je vous souhaite de très belles journées avec çette reprise tant attendue.
Répondre
M
Bonne journée pour ces heureuses retrouvailles ! En pensée avec vous par dessus les kms qui nous séparent !!! Bises. MF
Répondre
M
Moi aussi dommage que cela soit loin de chez moi. Bonne retrouvailles.<br /> <br /> Amicalement. Miriame
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨