Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
5 juin 2021

La vie en rose

Un tout petit extrait de "La Magie de la Vie",  ma version en rose avec les fils Atalie Rose anglaise, Chocolat et Bronze.

Ces fils Atalie sont disponibles dans ma boutique en ligne

image_6483441

 

Si cette harmonie de couleurs vous plaît, voici la légende (tout à droite)

Sans titre 1

Pour rappel, je vous remets la photo de ma version bleue (Fils Atalie et DMC) du modèle créé avec Renato Parolin

SOPHIE 1

Je vous souhaite un bon week-end

Commentaires
N
Un très joli petit extrait. Et des fils superbes ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Très bel extrait.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
Jolis coloris harmonieux. Bon weekend à vous aussi. Françoise
Répondre
M
Très joli. Belle harmonie de couleur. Cordialement Miriame
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨