Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
18 mai 2021

Jusqu'au 10 juin

Une petite visite de mon stand à la maison, mes portes ouvertes se poursuivent encore jusqu'au 10 juin, l'occasion de découvrir toutes les nouveautés de plus près.

D

Dans le respect des gestes barrière évidemment!

C

A

B

E

 

Histoires de Lin

29 bis chemin de Brousse

33270 BOULIAC (Rocade de Bordeaux sortie 23)

de 10h à 18h

7/7 jours

et sur rendez-vous par mail : histoiresdelin@gmail.com

Au plaisir de vous recevoir

Boutique en ligne : je visite 

Commentaires
D
C'est super joli. Merci pour cette visite virtuelle et belles ventes à toi.
Répondre
A
Merci pour cette visite virtuelle 👍. Vivement le direct normal... Biz Françoise
Répondre
M
C'est réellement Magnifique....... Passez de bons moments.......... entre passionnées..... Bien amicalement de Picardie
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨