Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
28 avril 2021

Boutique éphémère

Un mois pour venir découvrir toutes les nouveautés dans ma boutique éphémère😉.
Maintenant que la limite des 10 kms va être levée...
Dans le respect des gestes barrière et sur rendez-vous.
Et...une nouveauté "évènement" à découvrir, je vous raconte tout en détails le 30 avril ici sur le blog ... suspens..

1 PORTES OUVERTES MAI JUIN HISTOIRES DE LINPour prendre un rendez-vous : histoiresdelin@gmail.com 

 

Commentaires
A
Malheureusement trop éloignée mais je serais de tout cœur avec vous en espérant que tout aille pour le mieux pour vous. Hâte de voir cet "événement". Françoise
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Pour moi aussi cela fait loin mais toujours un régal de broder vos grilles et voir les créations. <br /> <br /> Un grand merci
Répondre
M
Trop loin pour moi mais heureusement il y a la boutique en ligne. Merci<br /> <br /> Miriame
Répondre
V
Impatiente de découvrir cet "événement". Enfin tu vas pouvoir voir du monde. Hélas un peu loin pour moi, je me contenterai de ta boutique 😉<br /> <br /> Violine
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨