Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
31 mars 2021

La fantaisie est un perpétuel printemps

J'ai choisi un montage en pochette pour ce modèle "La fantaise est un perpétuel printemps".

Jeu de matières et de couleurs : le diagramme est brodé sur lin 16 fils coloris 770 et je me suis amusée à reprendre le motif de la fleur sur le côté et le rabat de la pochette en le brodant sur un lin 14 fils teint à la main en teinture végétale (mordançage à l'alun  puis un bain de teinture dans une décoction de romarin du jardin et nuançage à l'oxyde de fer).

Il suffisait ensuite d'ajouter un joli bouton ancien en nacre.

AMOSALe modèle est disponible en boutique en cliquant sur l'image

 

Commentaires
N
Magnifique ! Très doux, pur... J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Très jolie cette broderie et j'adore cette fleur. Merci
Répondre
D
Très jolie réalisation, aussi douce que le printemps.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨