Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
14 janvier 2021

Il faut toujours un hiver...(nouveauté)

Avant de pouvoir se réjouir d'un printemps radieux et porteur d'espoir, il nous faudra probablement encore essuyer quelques tempêtes et journées monotones.

Il ne tient qu'à nous d'illuminer un peu nos lendemains puisqu'"Il faut toujours un hiver pour bercer le printemps"...

IMG-7174

Ouvragé réalisé sur lin 16 fils coloris 101 et les fils Retors du Nord Sajou N°2705 et les fils métal (doublés) Au Chinois 302 "Paillettes" et 322 "Flocon"

IL FAUT TOUJOURS UN HIVER

 

 

 

 

Modèle disponible en PDF ou fiche imprimée dans la boutique en ligne

Commentaires
N
Sublime, encore une fois. Mais comme tu me l'as si gentiment fait remarqué, j'ai un joli stock de tes grilles à broder, à commencer ou à finir ou a recommencer car tu ne cesse de nous faire envie avec de nouvelles versions. Je vais poursuivre mes bouillottes tout aussi de circonstance... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Très joli et tellement vrai !! Bonne journée et bises ! MF
Répondre
C
C'est très joli.<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Vraiment très joli. J'aime beaucoup. Belle soiree. Celine
Répondre
M
Très joli. Merci
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨