Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 janvier 2021

Lumière s'il vous plaît!

Voilà tout juste un an, je posais la dernière croix sur cet ouvrage...

C'est en rangeant mes broderies pour d'hypothétiques salons à venir que j'ai retrouvé ce modèle, celui-ci n'aura pas beaucoup voyagé... seulement le salon de Pexiora en février 2020 et puis... plus rien, la lumière des salons s'est subitement éteinte.

MOSHDL

J'espère rallumer cette ampoule dés fin février...à Pexiora.

La boucle sera bouclée...

En attendant le modèle est disponible en PDF ou fiche imprimée (clic sur l'image pour accéder à la boutique).

Suivez-moi sur Instagram en cliquant sur le logo

logo-instagram-noir

 

Je profite de ce post pour vous informer que tous les abonnements anonymes à ce blog vont progressivement être supprimés.

 

Commentaires
B
Et pourquoi pas faire briller la lumière tout au long de l'année par un SAL ?
Répondre
C
J'ai cette grille, offerte par une amie..<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
B
espérons que la petite lumière qui brille au fond du tunnel grandisse très très vite et que nous puissions reprendre le chemin des salons créatifs <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Croisons les doigts pour que la boucle soit bouclée, comme tu le dis.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
Et dire que j'avais littéralement craqué pour ce modèle !! Tout comme la lumière des salons , la mienne n'a pas été des plus flamboyantes cette année mais une lueur d'espoir résiste et nos toiles vont s'illuminer avec un si joli modèle !! Bisous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨