Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
1 janvier 2021

2021 : un peu de légèreté en cadeau...

Je vous souhaite une année lumineuse, étincelante, pétillante et surtout légère avec ce petit "truc" d'insouciance retrouvée.

Belle année créative à toutes et tous.

 

IMG-7011

Pour bien commencer 2021 et jusqu'au 31 janvier, je vous offre ce nouveau diagramme pour toute commande de 20€ minimum (hors frais de port).

La grille est jointe automatiquement à vos commandes PDF ou envoyée en version papier pour les autres commandes.

Commentaires
A
Après avoir brodé l,étoile de Noël, je viens de broder l’étoile du Bonheur sur deux toiles différentes 16 et 22 fils, magnifique.<br /> <br /> A quand la troisième étoile.<br /> <br /> Merci
Répondre
Z
Douce et belle annėe 2021.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
G
Belle et douce année créative et avec des salons et des rencontres et surtout la santé bises
Répondre
M
Belle et heureuse année à toi aussi, plus joyeuse que celle qui vient de s'écouler. Prends bien soin de toi, bises.
Répondre
C
Belle année 2021<br /> <br /> bisous
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨