Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
20 novembre 2020

SAL "La Hotte du Père-Noël" - partie 7

Et voici venue la dernière partie de notre SAL.

C'est le moment de choisir et broder si  le destinataire de la hotte aura été sage ou non...

Et c'est aussi le moment de broder le tampon rond qui pose quelques problèmes à certaines à cause des points arrière ; pour vous faciliter la tâche, j'ai redessiné le contour et l'oblitération en points de croix cette fois.

Vous avez donc le choix de le broder en points arrière ou en point de croix, pour ma part je reste sur la version en points arrière que je trouve plus fine et plus réaliste.

OBLITERATION SANS POINT ARRIERE-page-001

PDF là : PDF_OBLITERATION_SANS_POINT_ARRIERE

Les informations concernant le SAL sont ici et si vous n'y trouvez pas la réponse à votre question, contactez-moi par mail uniquement : histoiresdelin@gmail.com

Et voici mes 2 versions : l'une brodée sur lin 14 fils pour une hotte XXL avec un grand fond et l'autre brodée en 1/1 sur lin 12 fils pour une hotte de taille plus raisonnable (forme de pochon avec coulisse pour la fermeture).

9AF37ED4-3BA2-47DE-8985-C9AA9F528E9C

Les lutins sont maintenant en train de s'activer pour remplir les belles hottes pour un Noël pas comme les autres...

 

 

Commentaires
M
Il me reste les points arrière ... Merci encore pour ce joli modèle ! Et comme dis mon petit voisin de 4 ans : ne faites pas de feu dans la cheminée parce que ça brûlerait les fesses et la hotte du Père Noël ! et ce serait dommage de brûler un si joli sac !!!!
Répondre
E
Merci....j’ai rattrapé mon retard me voilà en phase je termine ...<br /> <br /> Un joli modèle
Répondre
N
Merci Sophie pour cette grille. J'hésite... Le mieux est de tester... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup cette grille ! Bravo pour ces merveilleux sacs! Les lutins ont cette année beaucoup de travail encore...
Répondre
S
Oh ,c est vrai j ai un peu galèré avec le point arrière du tampon,il est fini on attend le père Noël.belle journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨