Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
24 octobre 2020

L'Abécédaire insolite (NOUVEAUTE)

Pas étonnant que dans cette période si particulière même nos abécédaires en perdent un peu la tête!

Celui-ci se pare tantôt de grandes lettres, puis de plus petites, le "V" s'invite dans la frise crânant  à coté d'un "x" minuscule.

Elles y sont toutes, les 26 lettres de notre alphabet mais le "Y" prend la place du "A" et toutes les lettres s'en suivent dans l'ordre, oui mais l'ordre inversé.

A01

Ce petit bazar organisé est le reflet parfait de ma manière de fonctionner,

je remercie chaleureusement Paul Claudel qui sauve avec humour et dignité l'ordre de mon alphabet!

aed

Modèle disponible en PDF ou fiche imprimée

C'est ici qu'il faut cliquer : BOUTIQUE

Commentaires
J
BEAUTIFUL!!!
Répondre
N
Une citation parfaite pour ce désordre assez ordonné quand même, je trouve... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
très sympa <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
C'est magnifique : classique et moderne à la fois. Je pense bien que je vais me laisser tenter.
Répondre
V
Encore un joli Meli mélo plein de charme et que j'aime cette phrase. Je pense que pas mal de brodeuses vont se reconnaître dont ....moi😁 (et peut-être une autre tu vois à qui je pense ?😂)
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨