Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
20 septembre 2020

SAL "La Hotte du Père-Noël" - partie 5

Déjà le 20 septembre, comme le temps passe.

Notre hotte prend fière allure et pour cette 5ème partie, nous allons la personnaliser grâce à l'abécadaire fourni avec le modèle, chacune peut ainsi composer le prénom de son choix.

SAL HOTTE DU PERE NOEL PARTIE 5

Et oui mais comment fait-on lorsqu'il y a plusieurs prénoms à broder????

Nous avons 3 solutions :

- broder une hotte pour chacun... c'est l'idéal mais...quel boulot!

- broder tous les prénoms sur la même hotte,

- broder "pour la famille Dupont" ou "pour toute la famille", etc...

Je vous facilite un peu le travail en vous offrant ce diagramme si vous choisissez cette troisième option

POUR TOUTE LA FAMILLE-page-001Télécharger le PDF : POUR_TOUTE_LA_FAMILLE

Les informations concernant le SAL sont ici et si vous n'y trouvez pas la réponse à votre question, contactez-moi par mail uniquement : histoiresdelin@gmail.com

Prochain rendez-vous : le 20 octobre

 

Commentaires
C
Jolie suite<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
On continue !! Moi j'ai décidé de faire un grand sac "hotte" qui me servira à transporter mes cadeaux chez les enfants, je mets donc "pour Petits et Grands" et je mettrai "sages" et "pas sages" au pluriel bien sûr. Merci encore pour ce modèle joliet si sympathique ! et en plus utilitaire !! Bonne semaine !
Répondre
A
Bonjour. Alors là super idée. J'ai fini la broderie depuis bien longtemps, mais je vais rajouter pour toute la famille. Merci. Bonne journée
Répondre
M
Cadeau pour la naissance d'un petit garçon en Décembre. Ne pas connaitre son prénom rendait les choses un peu plus compliquées. J'envisageais de broder : Pour la famille L...! Donc votre grille tombe "à pic" ! Merci. Je brode un peu tous les jours , je me "régale" de voir petit à petit ce bel ouvrage se concrétiser.Belle journée . M
Répondre
M
Merci pour cette belle idée et ce diagramme.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises. Marie Agnès
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨