Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
20 juillet 2020

SAL "La Hotte du Père-Noël" -Partie 3

Broder Noël en maillot de bain, l'idée me plaît bien.

Pour cette troisième partie, c'est le traîneau qui s'invite sur la toile.

 

SAL HOTTE PERE NOEL 3

Les informations concernant le SAL sont ici et si vous n'y trouvez pas la réponse à votre question, contactez-moi par mail uniquement : histoiresdelin@gmail.com

Prochain rendez-vous : le 20 août (vacances obligent, ce sera un article programmé)

 

 

Commentaires
P
comme toujours c'est vraiment un joli modèle, j'ai hâte de m'y mettre. Anne
Répondre
S
Superbe ! bonne semaine. Sylvie
Répondre
V
C'est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
merci pour cette nouvelle étape <br /> <br /> bonne journée
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨