Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
30 juin 2020

Il est grand temps de rallumer les étoiles

Je suis toujours dans ma période bleue, je garde la même toile (lin Zweigart coloris 53), mes fils Sajou 2874 et 2196, la même aiguille, le même tambour et je brode à nouveau "Il est grand temps de rallumer les étoiles".

Cette version là, viendra rejoindre ma collection "Bord de mer"

1128DDF3-2128-47AB-B6BD-8757AC2882E4Pas vraiment un SAL mais je vous montre mon avancée au fur et à mesure...

Vous me suivez?

 

Commentaires
N
Une très belle idée, pour une superbe harmonie entre les 3 ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Très joli surtout brodé en bleu, j'adore.
Répondre
B
très belle harmonie de bleu
Répondre
V
ps : je suis aussi entrain de broder en bleu une de tes grilles .... bientôt la photo
Répondre
V
j'espère avoir le temps de le faire pour Noel...En bleu c'est super aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨