Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 juin 2020

SAL "Enfance de l'Art" (partie 7)

Me voilà au rendez-vous pour la 7ème partie de notre SAL "Enfance de l'Art'.

Notre joli marquoir prend forme.

Pour cette deuxième version , j'ai a nouveau choisi de broder mon année de naissance, cette année 2020 est décidémment très particulière : passer ma cinquantaine en quarantaine, voilà qui est original...

A

Pour rappel, j'ai dessiné ce marquoir avec deux couleurs Sajou et me suis amusée à utiliser les jolis fils Atalie pour broder en même temps que vous cette deuxième version. 

Le diagramme est en 2 couleurs,  vous retrouverez toutes les infos ici : http://histoiresdelin.canalblog.com/archives/2019/11/21/37805738.html

ENFANCE DE L ART 7

J'espère que tout se passe bien de votre côté, jusque là il n'y a pas de difficulté majeure mais cela va se corser par la suite pour celles comme moi qui ont choisi de broder en 1/1 sur une douze fils... Je suis curieuse de voir comment vous allez contourner le "piège" de la citation de Colette qui ne rentrera pas dans la case...

Prochain rendez-vous : le 10 juillet

En attendant; continuons à rester prudents et respectons les gestes barrière.

 

Commentaires
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨