Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
8 mai 2020

La Hotte du Père-Noël

Une autre nouveauté dont la sortie était prévue pour le salon de Noizay. La Hotte du père-Noël sera proposée en SAL à partir du 20 mai et découpé en 7 parties (je vous en reparle très vite).

En attendant le modèle (en PDF ou fiche imprimée) ainsi que la toile et le fil sont disponibles dans la boutique et nulle part ailleurs.

http://www.histoiresdelin.boutique

HDL HOTTE DU PERE NOEL FB

Commentaires
B
Je passe sur le blog afin de commander du fil. et, je découvre le SAL. Je n'ai pas eu la news. <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Bonsoir ! Superbe modèle j ai hâte de recevoir ma toile mes fils et hop prête pour le S.A.L le 20 mai . Youiiii
Répondre
S
Magnifique..... Il me tarde de commencer ce SAL
Répondre
C
Superbe ce sac!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Je pense me joindre à vous, mais avant il faut que je réfléchisse à comment faire le sac, je verrais bien cette broderie pour mes enfants leur glisser leur calendrier de l'avent !
Répondre