Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
29 avril 2020

Il est grand temps de rallumer les étoiles (NOUVEAUTE)

IMG_4092

Une citation plus que jamais d'actualité ; j'ai pris énormément de plaisir à créer ce diagramme que vous pourrez décliner de toutes les couleurs.

Je l'ai brodé ici sur lin 14 fils gris anthracite avec le fil Sajou couleur Ivoire N°2196.

Le modèle est disponbile en version PDF ou fiche imprimée.

MOSAIQUE BOUTIQUE

Le modèle, les fournitures et même les loupes pour brodeuses sont disponibles dans la boutique en ligne.

Commentaires
B
Très jolie création. Bravo. <br /> <br /> News reçue ce matin seulement chez moi. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Deux mots : j'adore ! J'attends ma commande avec impatience... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Tres joli et necessaire en ce moment. Merci de l'avoir fait
Répondre
N
C'est le titre d'un livre me semble t il C'est beau
Répondre
N
Très belle citation !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle broderie sur cette jolie toile !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨