Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
24 mars 2020

Giboulée de bisous brodés : la suite

Ils viennent de toute l'Europe, ils fleurissent sur les réseaux sociaux, ils sont dédiés aux soignants, aux patients, aux livreurs, aux caissières, aux forces de l'ordre, aux personnes seules, etc...

Vous faîtes preuve de générosité et de créativité, une belle chaîne d'espoir.

PLANCHE 1

Toutes les infos concernant ce bisou sont ici : http://histoiresdelin.canalblog.com/archives/2020/03/20/38115582.html

On ne le dira jamais assez : RESTONS CHEZ NOUS!!!

Commentaires
C
Tout plein de beaux bisouus. On va fondre .. <br /> <br /> Merci encore pour cette très belle grille. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
merci pour cette jolie grille, je vais m'y mettre très rapidement!!
Répondre
D
Ils sot bien jolis tous ces bisous.<br /> <br /> Je me suis loupée, pour la commande, je n'ai pas trouvé la grille; mais mon kit est bien arrivé à la maison, il est top :-)
Répondre
F
Il est brodé ce bisous, mais pas monté....<br /> <br /> Bel après midi ensoleillé
Répondre
C
Une très belle idée ces bisous!!!!!! Je vais commercer le mien.....<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨