Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
20 mars 2020

Les bisous : comment télécharger le PDF et récolte du jour

AA

Bonjour à toutes, je reçois beaucoup, beaucoup, beaucoup de mails, appels téléphoniques, sms, messages sur les différents réseaux sociaux concernant ce bisou à broder.

 

Il m'est impossible de vous répondre individuellement, j'en suis désolée et j'espère que vous le comprendrez.

Alors voici un petit récapitulatif :

1/Pour m'envoyer une photo : histoiresdelin@gmail.com et nulle part ailleurs LOL

2/Pour télécharger la grille (comme pour toute commande de mes modèles en PDF)

- je commande ici

- je valide ma commande comme une commande classique (Nom prénom, adresse postale, adresse mail etc, etc) soit en créant un compte soit en me connectant à mon compte)

- je valide le paiement (oui c'est gratuit mais je dois sélectionner un moyen de paiement)

- je reçois un mail (parfois dans les spams) qui s'appelle "Confimation de commande"

- j'ouvre ce mail

- je clique sur mon numéro de commande (comme ci dessous)

Capture

- ma commande s'affiche à l'écran, il suffit maintenant de cliquer sur téléchargement surligné en jaune et le PDF s'ouvre

Capturef

Merci de votre compréhension et merci aussi de ne pas commander sous un faux nom ou une fausse adresse... je trouve cela très moyennement correct pour quelque chose qui est offert...

La giboulée du jour

Vous êtes rapides et créatives! 

Et la jolie anecdote : un petit garçon de 8 ans est en train de broder ce bisou pour l'offrir à ses grands-parents. 

VENDREDI 20

 

PS : la boutique reste ouverte, vous pouvez commander vos diagrammes en PDF ou en fiche imprimée ainsi que vos toiles et vos fils, ils seront expédiés par la Poste sans aucun problème

Appliquons les consignes gouvernementales à la lettre ;

restons chez nous et brodons!

Commentaires
L
merci beaucoup pour cette jolie grille. Je l'ai commencée cet après-midi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Merci à toutes (tous ?) pour ces jolies grilles.... merci aux créatrices de nous l'offrir.... le mien (bisou) bientôt terminé, sera expédié à ma belle-mère ..... Nicole
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette jolie grille. Je l'ai finie et t'envoie ma photo,je publie demain sur mon blog en mettant un lien vers chez toi.<br /> <br /> Bisou et douce journée
Répondre
M
Merci pour cette grille que je brode en ce moment.. <br /> <br /> J'envoie photo dés que achevé... <br /> <br /> Bon confinement et bonne soirée..
Répondre
C
merci Sophie pour cette grille gratuite en un temps où nous aurions tellement besoin de bisous !!!
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨