Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Lin
10 mars 2020

SAL Enfance de l'Art (partie 4)

On avance! Et plus on avance, plus je me régale à découvrir vos différentes versions de ce marquoir.

Nous "attaquons" aujourd'hui la 4ème partie, en descendant à droite jusqu'à l'oiseau et une partie de la petite frises de baies.

SAL ENFANCE DE L ART HISTOIRES DE LIN PARTIE 4

Découvrez les versions des participantes dans l'album photo de la colonne de droite (que j'essaie de tenir à jour autant que possible) et bien d'autres versions dans le groupe Facebook par .

Pour les brodeuses qui souhaiteraient nous rejoindre, les informations se trouvent ici

Prochain rendez-vous le 10 avril

 

 

 

Commentaires
M
Superbe ! Dommage que mes occupations intenses du moment m'ont empêchée de participer.. ce sera pour une autre fois ! Bravo aux brodeuses et bonne suite …<br /> <br /> Bisous. MF
Répondre
M
De plus en plus beau !
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de faire cette 4ème étape , allez au travail <br /> <br /> Bises Annick
Répondre
M
C'est reparti avec beaucoup de plaisir! Marie Agnès
Répondre
V
C'est reparti ... avec bonheur<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
La boutique

LOGO 2023 NOIR


                CLIC

✨ Mes réseaux sociaux ✨